OLIVIER SAVELLI

Olivier Savelli a débuté sa carrière en 2001 au sein du cabinet Proskauer Rose LLP, où il fut International Corporate Counsel en 2010.

Après une classe préparatoire au Lycée Louis-le-Grand, il rejoint l’EDHEC Business School et suit en parallèle un parcours classique en droit. Après avoir obtenu son diplôme de l’EDHEC et sa maîtrise de droit des affaires, il rejoint le DJCE / Master 2 de Droit des Affaires de l’Université de Paris II, sous la direction du Professeur Michel Germain.

Il se spécialise ensuite en droit des affaires : droit des sociétés, fusions-acquisitions, droit des contrats, droit commercial, tant en conseil qu’en contentieux.

En 2010, il reçoit avec l’équipe Corporate du cabinet Proskauer le Trophée du Droit de la meilleure équipe en fusions-acquisitions.

En 2002, il est Secrétaire de la Conférence du Barreau de Paris et développe une expertise en droit pénal, notamment en matière d’infractions financières et en matière criminelle.

Il fonde le cabinet Alternative Avocats en janvier 2012.

Depuis 2010, il intervient dans le Master of Science in Tax and Legal Management de l’EDHEC Business School où il enseigne les fusions-acquisitions.

LE RÉSEAU

Le cabinet travaille avec un réseau d’avocats et de juristes de très haute qualité dans de multiples domaines du droit des affaires et avec des expériences de junior à senior, en fonction du degré d’expertise et du travail requis.

​Le cabinet a également bâti un réseau de cabinets partenaires en Europe et dans de nombreux pays du monde.

​Tous ces intervenants ne sont pas de simples adresses, mais des juristes excellents avec lesquels Me Olivier Savelli a déjà travaillé personnellement, voire qu’il a formés alors qu’il était maître de stage au cabinet Proskauer Rose LLP.